Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 17:50

Bonjour,

Voilà ma troisième Chelsea, je l'ai appelé Chanelle. Elle a les cheveux chatains, les yeux verts et la peau mate.

Je lui ai tricoté un petit ensemble qui j'espère vous plaira.

Demain je commence la tenue pour la poupée rousse dont je vous ai parlé la dernière fois. j'espère pouvoir la mettre en ligne avant la fin de semaine ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

 

     CHELSEA4

 

 

 Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette tenue :

 

Le Pantalon Large :

 

Monter 24 mailles. Aig.2mm. En Gris Foncé.

Changer en Gris Clair et tricoter 4 rangs en Point de Riz puis :

Changer en Gris Foncé :PANTALON-LARGE.jpg

Rang 1 : Endroit

Rang 2 : Envers

Rang 3 : 2m.end. 2m.ens.end. 6m.end. 2m.ens.end. 6m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. (- 4m. = 20m.)

Rang 4 : Envers

Rang 5 : 2m.end. 2m.ens.end. 4m.end. 2m.ens.end. 4m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. (- 4m. = 16m.)

Continuer en Jersey jusqu'à ce que le travail mesure 4,5 cm. (Sans le point de riz).

Laisser en attente et tricoter une seconde jambe de la même façon.

Joindre les deux jambes :

Rang 6 : 2m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. 7m.end. [Tricoter la dernière maille de la seconde jambe avec la première maille de la première jambe] 3m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. 2m.end. (16m. + 16m. - 1m. - 5m. = 26m.)

Rang 7 : Envers

Rang 8 : 2m.ens.end. 22m.end. 2m.ens.end. (- 2m. = 24m.)

Continuer en Jersey pendant 2 cm.

Rabattre et coudre.

 

Le Top :

 

Monter 26 mailles. Aig.2mm. En Gris Clair.TOP

Tricoter en Point de Riz pendant 1 cm. Puis :

Rang 1 : 2m.ens.end. 20m.end. 2m.ens.end. (- 2m. = 24m.)

Rang 2 : Envers

Changer en Gris Foncé : 2 rangs en Jersey

Changer en Gris Clair : 4 rangs en Jersey

Changer en Gris Foncé : 2 rangs en Jersey

Changer en Gris Clair : 4 rangs en Jersey

Emmanchures :

Rang 3 : 4m.end. Rabattre 3 mailles, 10m.end. Rabattre 3 mailles, 4m.end (- 6m. = 18m.)

Rang 4 : 4m.env. Monter 5 mailles, 10m.env. Monter 5 mailles, 4m.env. (+ 10m. = 28m.)

Changer en Gris Foncé :

Rang 5 : 12m.end. [2m.ens.end. 1m.end. 2m.ens.end.] 11m.end.

(- 2m. = 26m.)

Rabattre à l'endroit sur l'envers de l'ouvrage. Coudre.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup cette tenue et j'ai vu celles pour Shelly. C'est vraiment beau et merci pour le partage!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog ;-) A bientôt, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Holala elle est trop craquante! C'est ma tenue préférée pour les Chelsea, elle est vraiment super jolie, bravo! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'ai essayé de trouver une couleur idéale pour son teint et je me suis décidée pour le gris. Je trouve que c'est une couleur pas mal et en accord<br /> avec le temps en ce moment ;( bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)