Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 11:43

Coucou !

 

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez profité du soleil ! ;-)

Me revoilà pour vous présenter une petite tenue pour mademoiselle Barbie.

    Doriane porte une petite nuisette rose pâle en points ajourés. J'ai adoré tricoter ce point et la laine m'a été offerte par une petite mamie très gentille.

 

J'en profite également pour vous présenter la nouvelle bannière du blog et souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

 

J'adore cette tenue et vous ?

 

27

 

    Si sous aussi vous souhaitez réaliser cette tenue :

 

Un com et une demande ;-) Merci.

 

A bientôt.

      

Nb : Toutes les tenues pour Barbies ont été créées à partir des mensurations d'une Fashionista. A savoir que les Barbies normales sont un peu plus enrobées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aimerai bien vous envoyez une photo de la nuisette<br /> merci de me dire comment faire
Répondre
B
<br /> <br /> Bjr, ca me fait super plaisir que tu ais réalisé une de mes tenues ! Voilà l'adresse mail où tu peux me joindre : olympe16@auchanbox.fr Bon weekend ;-) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup je vais aller voir
Répondre
B
<br /> <br /> dr, Bon tricot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore cette petite nuisette et j'aimerai bien essayer de la faire.<br /> merci par avance
Répondre
B
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise, tuto dans ta boîte ;-) Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie merci pour le partage<br /> Monique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog (grâce à Véro de Le Petit Monde de Véro) ! Il fourmille d'idées !<br /> Je vous remercie aussi pour ce partage ! J'envisage d'adapter cette robe aux Chéries de Corolle ! Tout un projet ! ;)<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> MM.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente que mon blog te plaise et je te remercie de ta visite. Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour pourrai-je recevoir le modèle que vous offrez .Merci d'avance.<br /> <br /> Monique
Répondre
B
<br /> <br /> Bjr, Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour<br /> j'adore ce que vous faites et j'ai très envie de refaire cette petite nuisette. pouvez vous m'envoyer les explications à isabelle.ourabah@tem-tsp.eu ? merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente qu'elle te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) N'oublies pas de m'envoyer une petite photo si tu la réalises, ca me fera très plaisir. (quand<br /> tu laisses ton commentaire, tu entres déjà ton adresse mail comme ca tu ne la met pas en plus dans ton commentaire ;-)) A bientôt, bon tricot, Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour je découvre votre magnifique blog et je souhaiterai recevoir le tuto que vous proposez par l'intermédiaire du commentaire.<br /> C'est uniquement pour mon usage personnel car je collectionne les poupées c'est ma passion.<br /> fialexjustine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente qu'elle te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) Si jamais tu réalises cette tenue, pense à m'envoyer une petite photo stp ;-) Bon Week,<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
charmante la demoiselle^^<br /> a bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tenue hyper "sexy" !! trop jolie, merci beaucoup<br /> bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est l'effet que je recherchais en utilisant ce point ajouré. Contente qu'elle te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super féminin comme tenue, merci
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. Ca faisait un moment que je cherchais un point idéal pour faire une nuisette féminine et sexy. Quand j'ai trouvé ce point ajouré dans mon bouquin je<br /> me suis lancé. Contente qu'elle te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial merci beaucoup<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton point est très joli, merci pour ton tuto, bisous et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ! C'est avec plaisir. Bonne journée à toi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie,bravo,merci du tuto
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est avec plaisir. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement sexy cette nuisette !!<br /> j'aime beaucoup le point<br /> bisous véro
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je suis contente qu'elle te plaise. Et moi aussi j'adore ce point. Bon week. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie :) Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente qu'elle te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je partage tout ton chagrin pour la perte de ta minette adorée. De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est vraiment superbe cette nuisette ! J'aime aussi beaucoup ce point !! Une petite pensée pour ton chat, je suis désolée et comprends ton chagrin.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui moi j'adore ce point et en plus il est très agréable à tricoter. Merci pour elle, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette jolie petite nuisette, eh bien voilà bien de quoi faire la Belle de Nuit !!!! Félicitations !<br /> <br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances toi aussi.<br /> Elles ont été consacrées au tricot pour moi pour mes poupées comme tu le sais et j'ai repris le travail avec un peu de nostalgie de tout ce délicieux temps passé à tricoter à l'ombre avec ma<br /> Biscotte dans mon jardin à mes côtés. Aussi maintenant le boulot repris, les aiguilles se croiseront au gré de mes pauses et de mes jours de congé et j'irai donc moins vite.... lol !<br /> Bonne soirée à toi, peut-être as-tu prévu d'agrandir un peu cette nuisette à tes mensurations ! ;)))
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou. Merci. J'ai passé de très bonnes vacances oui jusqu'à ces derniers jours. Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente sur le blog. Je viens de<br /> perdre mon chat après 12 ans de vie commune. C'était une croisée angora et elle s'appelait Orca. J'ai du la faire piquer pour qu'elle ne souffre plus. je t'avoue que ca été très dur et ca<br /> m'a beaucoup remué.<br /> <br /> <br /> Comme je le disais dans un de mes articles c'est vrai que je trouve moi aussi très agréable de tricoter lorsqu'il fait du soleil. Je me met dans mon<br /> transat avec mes chats qui m'entourent et c'est là que me vient la plupart de mes idées.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise du boulot ;-) c'est ça l'inconvénient des vacances, après il faut se remettre au boulot moi pour le moment j'en profite car je suis au<br /> chomage !<br /> <br /> <br /> Quant à la nuisette, elle restera pour Barbie, car en ce qui me concerne, je ne suis pas à l'aise dans le tricot de grands travaux.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !! bon retour, et quel retour wow elle est très sexy ta miss, j'aime beaucoup !!<br /> bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Moi aussi je la trouve très sexy ;-)bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment très jolie et très sexy !!! bravo ! et très jolie aussi ta banière ! bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui je trouve aussi qu'elle est très sexy ;-) Quant à la bannière je voulais la personnaliser un peu plus alors voilà ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui très jolie!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)