Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 16:40

Comme promis, voilà la tenue spécial Saint Valentin que vous présente Darlène.

 

C'est un modèle somme toute assez simple. Il faut juste jongler avec les fils des deux couleurs.

 

J'espère que celle-ci vous plaira et vous donnera envie de la réaliser à votre tour.

 

 

Un retour tout en douceur mais débordant d'idées à vous présenter.

 

Deux travaux sont actuellement en cours : une tenue pour Déborah et une pour Rosalie ;-)

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

 

Sans oublier bien sûr ... Une excellente Saint Valentin ;-)

 

A bientôt, Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Beautiful I love your clothes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)