Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 14:36

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous présente trois petites tenues pour Shellys que j'ai tricoté il y a quelques semaines. Elles vous sont présentées par Edwige, Fiona et Gabrielle, j'espère qu'elles vous plairont.

 

TENUE 7 EDWIGE

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, voilà Edwige :

 (Elle porte une robe bleu avec des petits coeurs blancs)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TENUE 8 FIONA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis Fiona :

 (Elle porte une robe dans des tons jaune et violet)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 TENUE 9 GABRIELLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, Gabrielle :

(Elle porte une robe tricolore faite de vert, orange et violet. Au point jersey et point de Riz)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée, encore 1 et vous serez 50 à me suivre ! Je suis super touchée que mon blog vous plaise et je vous remercie encore une fois toutes pour votre fidélité.

 

Je vous embrasse et vous laisse choisir laquelle des trois vous plaît le plus ;-) Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)