Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 10:07

Je sais que ce blog est avant tout consacré aux barbies et au tricot mais pour une fois je tenais à rendre un hommage particulier.

En effet, un petit être que j'aimais beaucoup et qui a partagé nos vies pendant 12 très belles années est partis il y a un peu plus d'une semaine. En effet, je viens de perdre ma petite Orca, croisée Angora. Une petite Belge que mon beau-frère a trouvé bébé et nous a ramené. Nous l'avons bien sûr adoptée. On a pas pu résister devant cette si belle boule de poils. Elle avait 12 ans et nous avons malheureusement dû la faire piquer pour qu'elle ne souffre plus. Il est vrai que nous n'étions pas aussi proche que je peux l'être de mes 3 autres bébés mais je ne vous cache pas que cela m'a beaucoup remué et j'ai été un peu absente ces derniers temps.

 

ORCA001.JPG

 

Je ne garderais en mémoire que les bons moments et penserai à toi le plus souvent possible. Je continuerai à prendre soin de tes 3 copines Olympe, Océane et Onyx et je ferais le maximum pour qu'elles te rejoignent le plus tard possible sur le pont arc en ciel que tu as rejoints et où tu nous attends.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens juste de voir ton article, et pour faire suite à ce que je te disais précédemment, je comprends et partage toute ta peine. Je suis sûre que ma petite Vahiana (ma persane décédée voici sept<br /> ans) et que je n'oublierai jamais, lui fera un accueil au pays de l'arc en ciel, là où nos chers petits disparus ne souffrent plus !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mes pensées t'accompagnent, et accompagnent la jolie Orca...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh comme je comprends ta peine, j'ai moi-même un chat de 12 ans et il vieillit.... il me laissera un grand vide et d'autant plus grand que c'était le chat de ma soeur que j'ai adopté à son décès,<br /> il avait à peine 3 ans.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui quand il sont bébé, on ne se rend pas compte. C'est quand on les perd qu'on réalise que les années ont défilées sans qu'on les voit et que c'est<br /> déjà le moment de leur dire aurevoir. Et ça fait très mal.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh comme je te comprends !! moi-même j'ai 2 minettes (2 soeurs) de 7ans, et beaucoup de moments de calins, elle était magnifique Orca et je pense qu'elle a dû à sa façon, te rendre la tendresse que<br /> tu lui a apporté<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)