Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 16:28

ROBE3Salut,

 

Un petit passage pour vous présenter une nouvelle petite tenue que je viens de terminer.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un lot de chaussures que j'ai trouvé sur le Bon Coin. Et ces petites bottes noires m'ont inspiré ! lol !

 

C'est une robe à volants Rose bonbon et Or avec un bustier crème ajouté d'un B comme Barbie et une petite capuche - écharpe pour finir la tenue. J'ai repris le petit sac de la tenue 17.

 

Elle vous plaît ??

 

26.JPG

 

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette tenue :

 

Un com et une demande ;-) Merci

 

  Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine à venir.

 

Nb : Toutes les tenues pour Barbies ont été créées à partir des mensurations d'une Fashionista. A savoir que les Barbies normales sont un peu plus enrobées)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo c est superbe..si ce n est pas trop tard pourriez vous m envoyer le tuto s il vous plait ? Merci beaucoup<br /> Sissi
Répondre
B
Bonjour, vous pouvez retrouver tout les<br /> tutos des tenues dans le DISCORD : <br /> https://discord.gg/ne8VpEyeBe
G
Bonjour, je souhaiterai réaliser ce jolie ensemble. Est il possible d'avoir les explications merci beaucoup d'avance. Cordialement Me Gobé
Répondre
B
Bonjour, vous pouvez retrouver tout les<br /> tutos des tenues dans le DISCORD : <br /> https://discord.gg/ne8VpEyeBe
M
J'adore... Mais voilà... Ça fait longtemps que cela a été publié alors... Est-il possible d'avoir le modèle...?<br /> Je prépare une surprise pour ma petite fille... 🌺
Répondre
B
Merci ;-) Les tutos sont dispos sur le discord : https://discord.gg/ne8VpEyeBe
M
Bonjour ces possible d’avoir le tutto svp <br /> Cordialement
Répondre
B
Merci ;-) Les tutos sont dispos sur le discord : https://discord.gg/ne8VpEyeBe
S
Bonjour serait il encore possible d avoir le tuto de cette tenue? Merci d avance
Répondre
B
Merci ;-) Les tutos sont dispos sur le discord : https://discord.gg/ne8VpEyeBe
L
Super beau model à la mode de nos jeune fille <br /> J’aimerais bien le réaliser <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
Merci ;-) Les tutos sont dispos sur le discord : https://discord.gg/ne8VpEyeBe
R
bonjour trop jolie tenue merci de me dire comment je peux avoir les explications
Répondre
C
Très jolie robe. J'aime beaucoup le mélange des couleurs;<br /> Pourriez vous m'envoyez le tuto. merci
Répondre
A
Bonjour pouvez-vous SVP m'envoyer le tuto ? Merci
Répondre
F
j adore ma fille dit qu elle resemble a sa star preferee violeta j aimerais lui faire cette tenue serait il possible d avoir le tutos merci
Répondre
R
bonjour avez vous les explications merci
B
<br /> <br /> Lol. Envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Cette robe est super sexy. Pourrais-je en avoir le tuto?<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
B
<br /> <br /> Envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Je suis en train de découvrir votre site, et je trouve beaucoup de modèles intéressants. Pourrais-je avoir le tuto de celui-ci.<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Envoyé avec mes excuses pour le retard ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir<br /> serait il possible d'avoir le tuto.<br /> merci
Répondre
B
<br /> <br /> Envoyé avec mes excuses pour le retard ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
un grand merci !!
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> je découvre ton blog !! super !! que de belle réalisatio !!bravo !! ca me farai plaisir d'avoir le tuto !!merci !!Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Slt Merci Contente que mon blog te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) Dslt du retard. A bientôt, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
super modele ma fille aimerais avoir le meme pourrais-je avoir les explications merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise, tuto dans ta boîte ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme dit ma fille aînée, wouah, elle est superbe cette robe et je rajouterai même cet ensemble est splendide, j'aimerai essayer de la reproduire pour mes filles et pourquoi pas en d'autres<br /> couleurs. Quels doigts de fées...
Répondre
B
<br /> <br /> Cc, contente que cette tenue te plaise a toi ainsi qu'à ta fille ;-) tuto dans ta boîte ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis admirative je me suis remise au tricot barbie depuis la naissance de mes petites filles je suis des modèles ici et là pour qu'elles aient une garde robe sympathique mais j avoue quand je<br /> vois vos création je suis loin de faire des ^points comme ceux que je vois ici...bravo !...vous êtes très douée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente que mes tenues te plaisent ! Tu sais une fois que tu te seras bien plongé dans le tricot tu verras les points viendront<br /> tout seuls ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
celle ci est vraiment très jolie, pourrais je avoir aussi les explications<br /> merci beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente qu'elle te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment trop mimi la robe , j'aimerai bien la faire pour la pullip de ma fille. Merci par avance pour votre génèrosité
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, Merci contente qu'elle te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waoouuhh elle est génial cette tenue !! Ca me donne envie de la réaliser.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle te donne envie de la réaliser. En tout cas si jamais tu te lance, n'oublies pas de m'envoyer une<br /> petite photo ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> très jolie<br /> j ai moi aussi réalisé une veste à capuche mais je dois mettre le tuto sur mon blog<br /> faut trouver le temps ;)<br /> bisous a bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ca parait pas mais c'est vrai que ca prend du temps de mettre en forme un tuto ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
whoua !!! cette tenue est vraiment superbe !!! bravo j'aime beaucoup, bisous et à bientot !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Moi aussi je l'aime beaucoup. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour , je continue la visite ,j'espère te voir chez moi sur ce lien<br /> http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/<br /> Bonne journée et a bientôt afin de continuer ma visite ,je n'est pas encore tous vue .Bise @+
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai effectivement rendu une petite visite. Ton site est superbe ainsi que tes réalisations. Ces petites barbies ont bien de la chance d'avoir autant<br /> d'admiratrices pour les habiller ! lol ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merçi pour ce joli modèle
Répondre
B
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ma chère .Je découvre ton blog par l'intermédiaire de notre amie comune Emeraude .Je vois que tu fait de jolie choses aussi ,donc je te met dans la liste de mes amies qui ont les même<br /> passion,le tricot pour les barbies .Je reviendrais donc te voir et je serais sans doute inspirée par les modèles que tu fait ,par contre , j'adore cette petite tenue et surtout ces couleurs qui<br /> sont craquante ,j'adore .Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine @+
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bienvenue sur mon blog. Je suis contente qu'il te plaise et te souhaite une bonne semaine à venir, bizzz à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oui, cette tenue me plaît beaucoup ! C'est merveilleux d'être pleine d'idées créatrices comme toi ! Merci pour ton partage.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'essaie en tout cas. Ce sont souvent les chaussures qui me donnent des idées. lol ! Je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore j'adore j'adore cette tenue elle est très moderne!! celle-ci est ma préféré !bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Jsuis contente qu'elle te plaise. J'avais cette idée depuis un moment mais ce sont les bottes qui m'ont inspiré. ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Holala Olympe, quelle merveille tu nous propose encore une fois. Tes tenues me tentent de plus en plus, il va falloir que j'achète des aiguilles 2mm (et oui je n'en ai même pas de cette taille). Le<br /> plus dur sera de choisir par quel modèle commencer car j'aime vraiment beaucoup le style de toutes tes tenues.<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu vas me faire rougir ! Jsuis contente que mes tenues te plaisent et je serai très honorée lorsque tu décideras d'en réaliser une. Moi perso je<br /> préfère les aig.2mm Je trouve que c'est mieux pour travailler les petits modèles. Tiens moi au courant ;-) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très originale cette tenue j'aime beaucoup le gilet<br /> merci pour le partage<br /> bises véro
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ce n'est pas un gilet c'est une capuche écharpe, contente que ca te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe !! tu as été bien inspirée !! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui comme quoi, une paire de bottes et c'est parti ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)