Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 11:10

Bonjour,

Aujourd'hui et cela depuis le début de Juin, il pleut ! Eh oui c'est l'été ! lol ! C'est carrèment déprimant ! Je vous souhaite à toutes un très beau 14 juillet en espérant que vous aurez un peu de soleil par chez vous.

Sinon, je voulais également en profiter pour vous présenter encore une petite nouvelle et remercier ma maman qui m'a offerte cette magnifique petite Stacy.

C'est la soeur adolescente de Barbie. Elle mesure 24 cm, les cheveux châtain clair presque blonds et les yeux verts. Sa tête est très fragile car elle bouge facilement. Je la trouve très jolie, et vous ??

Qui dit nouvelle dit prise de mensurations et bien sûr, création de tenue. Bon, sur ce coup là, j'ai repris une de mes créations pour Chelsea que j'ai modifié pour Stacy. A part que je n'ai pas insérer de ruban dans le rang de trous trous, je trouve que ça fait aussi bien sans ce petit détail. Sans me vanter, je suis assez fière du résultat.

Je vous laisse la découvrir et me dire ce que vous en pensez ;-)

 

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente après-midi.

 

1

 

 Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette tenue :

 

La Robe :

 

Monter 50 mailles. Aig.2mm. En Violet.

Tricoter 2 rangs en Point de Riz puis :

Rang 1 : Rang de jours - 2m.end. * 1 jeté, 2m.ens.end. * Répéter de * à * Finir par 2m.end.

Rang 2 : Envers

Changer en Rose et continuer en Point Grain d'Orme :

Rang 1 : Endroit

Rang 2 : 1 jeté, 2m.env. Rabattre le jeté sur les 2m.env. * 2m.env. 1 jeté, 2m.env. Rabattre le jeté sur les 2m.env. * Répéter de * à *

Rang 3 : Endroit

Rang 4 : 2m.env. * 1 jeté, 2m.env. Rabattre le jeté sur les 2m.env. 2m.env. * Répéter de * à *

Reprendre ces 4 rangs encore 2 fois.

Rang 5 : 5m.end. * 2m.ens.end. 1m.end. * Répéter de * à * Finir par 4m.end. (- 14m. = 36m.)

Rang 6 : Envers.

Rang 7 : 5m.end. * 2m.ens.end. 6m.end. * Répéter de * à * Finir par 5m.end. (- 4m. = 32m.)

Rang 8 : Envers.

Rang 9 : Rang de jours - 2m.end. * 1 jeté, 2m.ens.end. * Répéter de * à * Finir par 2m.end. (On a toujours 32m.)

Rang 10 : Envers.

Changer en Violet :

Continuer en Jersey pendant 4 cm.

Emmanchures :

Rang 11 : 5m.end. Rabattre 3m. 16m.end. Rabattre 3m. 5m.end. (- 6m. = 26m.)

Rang 12 : 5m.env. Monter 6m. 16m.env. Monter 6m. 5m.env. (+ 12m. = 38m.)

Changer en Rose :

Rang 13 : 2m.end. 2m.ens.end. 12m.end. 2m.ens.end. 2m.end. 2m.ens.end. 12m.end. 2m.ens.end. 2m.end. (- 4m. = 34m.)

Rabattre à l'endroit sur l'envers de l'ouvrage et ajouter une petite perle sur le devant si vous le souhaitez.

 

Le Béret : A59

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> c'est vraie q elle est jolie cette stacy<br /> je n ai pas encore eu le temps de lui tricoter une tite tenue<br /> j'aime beaucoup la tienne<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui j'aime beaucoup cette petite Stacy, elle m'inspire ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli ce modèle. Un grand bravo. Combien mesure cette jolie demoiselle ? Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Elle mesure 24 cm. Un peu plus petite que Barbie. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que tu es vraiment douée. Cette tenue est parfaitement ajustée, et toujours aussi jolie. Tu sais habiller n'importe quelle Barbie à merveille. Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes créations, bravo!<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tu vas me faire rougir ! lol ! Ca me fait plaisir de voir qu'elles vous plaisent ;-) A bientôt, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai également suivi le lien proposé par Sylvie! Tu fais de très belles choses et merci pour le partage.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme beaucoup aujourd'hui, j'ai suivi le lien de Sylvie. Tes modèles sont très jolis et merci pour les partages.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Et une de plus : je découvre votre blog grâce à Sylvie et j'ai été émerveillée de vos créations. Bravo !<br /> De plus nous avons les explications, quoi demander de plus. 1000 mercis<br /> Cordialement. DO61
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. C'est un plaisir pour moi de partager, mon plus beau cadeau ce sont vos commentaires. Bon dimanche. A bientôt,<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je découvre ton blog grâce à Sylvie: bravo c'est super je vais m'inscrire à la newletter<br /> bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. Bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi aussi c'est grâce à Sylvie que je découvre ce joli blog !bravo pour tous ces jolis modèles et merci pour les partages généreux ! j'adore ta dernière robe et celle à nopes ( entr'autres )<br /> bravo et bon dimanche<br /> Esyram
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. C'est un plaisir pour moi de partager, mon plus beau cadeau ce sont vos commentaires. C'est vrai que la robe à nopes<br /> remporte beaucoup de succès. Bon dimanche à toi aussi. Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Grace au blog des poupées de Sylvie je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bon dimanche<br /> sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. Bon dimanche à toi aussi, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de découvrir ton blog grâce à Sylvie et je me suis tout de suite inscrite !! J'adore tout ce que tu fais, je suis fan des barbies, chelsea, shelly !! Tout ce que tu fais est magnifique, et<br /> j'enrage à nouveau de ne pas savoir tricoter, mais merci pour tout ces tutos qui doivent ravir les tricoteuses !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. Moi aussi j'adore ces petites poupées depuis que je suis toute gosse. ;-) Tricoter, le tout est de s'y mettre et après on<br /> ne peut plus s'arrêter ;-) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour !<br /> je découvre ton blog grâce à Sylvie !<br /> Tes réalisations sont très réussies ! Bravo !<br /> Moi je n'ai pas de Barbie mais je t'invite à venir découvrir mon blog (les créas de Nathalie).<br /> bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. Je viendrai volontier sur le tien, bon dimanche à toi aussi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oups, j'ai oublié d'enlever le début de mon nom qui est une erreur de frappe. Mille excuses.
Répondre
B
<br /> <br /> Tkt c rien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis venue te rendre visite grâce à Sylvie. Je suis tombée en admiration devant toutes tes réalisations et créations. Merci beaucoup pour le mal que tu te donnes à écrire les explications et les<br /> liens que tu nous fournis.<br /> Je n'ai pas de "Barbie", mais ces petits modèles peuvent très bien s'adapter aux "Chéries".<br /> Bravo pour tout.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog. C'est un plaisir pour moi de partager, mon plus beau cadeau ce sont vos commentaires. Si jamais tu réalises une de mes<br /> créations n'hsites pas à m'envoyer une petite photo et je la publierai volontier. ;-)  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je confirme cette poupée est superbe !!! et l'ensemble que tu lui as confectionné est vraiment très joli, les couleurs, le point tout !! bravo et surtout merci pour ce nouveau partage<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'aime beaucoup cette poupée moi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)