Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 13:01

    ROBE2Bonjour,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier toutes pour vos superbes commentaires, ça me fait super plaisir. J'espère pouvoir continuer à vous offrir toujours plus de petites créations.

Je viens de voir que vous étiez nombreuses à vous être inscrites pour la newletter (Cochez bien Notification de publication d'articles car je ne m'inviterai pas souvent dans vos boîte aux lettres pour des newletters), je vous en remercie et vous souhaite la bienvenue sur mon blog. J'en profite également pour faire un petit coucou à Sylvie et la remercier de vous avoir invitée à visiter mon chez moi et faire connaissance de ma petite famille de Barbies.

Je vous rappelle également que si vous réalisez une de mes tenues, vous pouvez m'envoyer une petite photo et je me ferai un plaisir de la publier ;-)

Ce serait pour moi un immense honneur.

 

Voilà l'adresse mail dédiée uniquement à ce blog : olympe16@yahoo.fr

 

Ces derniers jours n'ont pas été franchement ensoleillés donc je me suis naturellement mise à vous tricoter une petite tenue ! Je me suis essayée aux torsades (Losanges) et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat. Vous pouvez remarquer que notre barbie que j'ai appelé Cassandra porte un petit parapluie ;-) On ne sait jamais ! Surtout dans le Nord ! lol !

 

22.JPG

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette tenue :  

 

Un com et une demande ;-) Merci

A bientôt.

 

Nb : Toutes les tenues pour Barbies ont été créées à partir des mensurations d'une Fashionista. A savoir que les Barbies normales sont un peu plus enrobées)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je sens que je vais vous déranger. Puis avoir également ce modèle?
Répondre
B
<br /> <br /> pdpb. Envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
pourrais je avoir aussi les explications de celle la, elle est ravissante<br /> encore merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente qu'elle te plaise. Tuto dans ta boîte ;-) A bientôt, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est vraiment sympa ta tenue<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est superbe, tes torsades sont magnifiques! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, J'ai beaucoup aimé faire ces petites torsades. Ca donne un bel effet je trouve. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique j'aime beaucoup merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est avec plaisir, bonne journée à toi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
tiens bizarre j'ai eu la même pensée que Sylvie, que je remercie d'ailleurs pour nous avoir fait connaître ton blog<br /> je me suis empressée de m'inscrire à la newletter<br /> merci pour tes partages et bravo pour cette tenue, j'adore les torsades<br /> bises véro
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'aime beaucoup aussi cette robe, c'est vrai que les torsades apporte une touche  supplémentaire. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo! c'est très joli<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie création ! Bravo ! Et merci pour le partage !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est avec plaisir ;-) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très chouette cette robe et ton essai de torsades est très réussi !! Alors toi aussi tu es du Nord ? Bienvenue au club !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Eh oui, jsuis de ch'nord ! lol ! J'habite à quelques kilomètres de Lens.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe magnifique,bravo!et merci pour le partage!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !! tout d'abord très heureuse de t'avoir "amené" du monde lol, tes créations le valent bien, et puis félicitations pour cette TRES jolie et originale tenue, j'adore !! merci beaucoup pour<br /> ton nouveau partage, à adapter pour mes "chéries-paola" qui sait, bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, Merci. J'aime beaucoup cette robe aussi ;-) Au départ je ne savais pas trop ce que les torsades donneraient et au final c'est plutôt pas mal je<br /> trouve. Je serai très contente si tu décidais de réaliser une de mes créations pour tes magnifiques poupées.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi aussi, tu viens de noter mon 100ème commentaires ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)