Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 09:47

Salut,

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter les tenues réalisées par Margotte d'après mes tutos. Je suis super contente car ce sont les toutes premières ! En plus elles sont super belles. Bravo à elle et j'en profite pour vous inviter à visiter son nouveau blog ici.

 

1-copie-1 

 D'après mon modèle Chelsea Tenue 3

 

2.PNG

 

 D'après mon modèle Chelsea Tenue 2

 

3.PNG

 

 D'après mon modèle Chelsea Tenue 6

 

 4.PNG

 

 D'après mon modèle Chelsea Tenue 5

 

5.PNG

 

D'après mon modèle Chelsea Tenue 4

 

6.gif

 

D'après mon modèle Chelsea Tenue 3

 

Elle y a apporté quelques modifications. Je la trouve superbe ! Quelle bonne idée ce 2ème rang de trous-trous.

Félicitations Margotte pour toutes ces superbes réalisations.

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée en espérant trouver dans ma boite mail encore de nombreuses petites surprises de ce genre ;-)

 

Pour les prochains jours, je vous prépare une petite surprise ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont magnifiques, il faut dire que tes tutos sont superbes aussi. Bravo à Margotte et à toi :) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci du fond du coeur pour ce chaud moment "tricot passion poupée", cela fait beaucoup de bien et voir ton blog aujourd'hui présenter mes jolies poupées chelsea si bien habillées avec tes<br /> talentueux tutos, cela me ravie le coeur !<br /> Merci encore à toi et à toutes qui participez ici !<br /> <br /> Je vais peu à peu apprendre à connaitre nos passionnées de tricots pour poupées sur les blogs, et ce n'est que compliments de ma part pour cette passion commune !<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a de superbes sites de personnes passionnées tout comme nous de tricot pour poupées ! Toutes super gentilles. Bienvenue dans cette grande famille !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet elles sont toutes vraiment très jolies !! Bravo à Margotte et surtout merci à toi de partager tous tes modèles<br /> bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle. C'est vrai qu'elles sont toutes très jolies. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de jolies réalisations !! Bravo à Margotte !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbie-fashion.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue à tous ! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot. J'espère que cette visite vous sera agréable.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Une Petite Promenade ? (Mon Pseudo : Olympe16)